ESS - USMB aujourd’hui à 16h00 / Brahmi : «À Sétif pour le rachat»

Brahmi occupe le poste de défenseur central et cela depuis le départ d’Ali Rial. Malgré son jeune âge et dans un poste délicat, il arrive à tirer son épingle du jeu.

Il nous dira que son équipe a les moyens de surprendre les Sétifiens dans leur antre du 8-Mai-45.

Vous restez sur un nul concédé chez vous à Blida contre l’USB. Un commentaire ?
Bien sûr, comme mes coéquipiers je suis très déçu et j’éprouve un immense sentiment de frustration. J’aurais voulu que ce match se termine par une victoire. Comme vous le savez, nous avons raté une belle occasion d’engranger des points et aussi gagner en confiance et cela m’attriste beaucoup. Nous ne sommes pas arrivés à gagner un match qui pourtant, était largement à notre portée.
Certains rendent les attaquants responsables des dernières contreperformances de l'équipe. Qu’en pensez-vous ?
Il serait injuste d'incriminer tel ou tel joueur même si la mission première d'un attaquant est de marquer des buts. Jusque-là, la chance nous a tourné le dos et j’espère vivement que les choses iront en s’améliorant. Je ne veux pas chercher d’excuses. Si nous n’avons pas réussi à mettre le ballon au fond, c’est que nous n’avons pas su mettre à profit les opportunités qui se sont présentées à nous jusque-là. Je souhaite que cela aille mieux lors des prochains matchs.
Vous aurez à jouer contre l'ESS pour le compte de la prochaine journée du championnat. Qu’espérez-vous de cette rencontre ?
Que ce soit l'ESS ou une tout autre équipe, nous voulons gagner car il est pour nous impératif d’engranger des points. Ce sera difficile, mais nous avons les moyens de nous imposer. Ce qui fera la différence ce jour-là, ce sera la capacité de chaque équipe de prendre le jeu à son compte. Ce sera à nous de le faire et aussi de faire preuve d’efficacité et de réalisme.
Qu'avez-vous à dire à vos supporters ?
Je veux que nos supporters nous pardonnent ce faux pas. En retour, nous leur promettons de tout donner sur le terrain pour porter très haut les couleurs de l’USMB. Il est certain que nous avons une dette envers eux. Nous avons besoin de leur soutien, surtout lors de cette période difficile.
Et pour ce qui est de votre avenir?
Ma priorité va à mon club de toujours, l’USMB. Je souhaite seulement que des solutions soient trouvées sur le plan administratif et financier.

Publié dans :BrahmiESS - USMB