ESS - USMB aujourd’hui à 16h00 : Un seul mot d’ordre gagner

Les Sétifiens retrouveront cet après-midi la compétition en accueillant l’USM Blida au stade du 8-Mai 1945 dans un match comptant pour la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. La

mission des hommes de Abdelhak Benchikha s’annonce aujourd’hui très compliquée, et ce, pour plusieurs raisons. Et pour cause, les Sétifiens auront en face d’eux la lanterne rouge. La préparation des gars de Ain Fouara pour ce match a été perturbée en raison de la blessure de plusieurs joueurs. Le responsable de la barre technique de l’ESS, Benchikha, a axé son travail sur le plan psychologique afin de sensibiliser ses joueurs sur l’importance du match face à l’USMB. Benchikha a fait savoir à ses troupes qu’il ne faut surtout pas commettre l’erreur de sous-estimer l’adversaire, mais, au contraire, de prendre ce match très au sérieux afin de décrocher les trois points. Après la défaite lors de la précédente journée face à la JS Kabylie, les coéquipiers de Djahnit seront aujourd’hui dans l’obligation de renouer avec le succès. Le match d’aujourd’hui sera également une bonne occasion pour les Sétifiens de confirmer leur force à domicile et d’ajouter trois nouveaux points dans leur besace, points ô combien importants dans la course pour le podium. Les hommes de Benchikha tenteront d’enchaîner aujourd’hui avec un sixième succès de rang à domicile après ceux déjà réalisés face au Real Bangui et Aduna Stars en Ligue des champions et contre le CR Belouizdad, le CS Constantine et le Mouloudia d’Oran.

Benchikha : «Il faut bien entamer ce match»
Abdelhak Benchikha a été clair dans ses propos avec ses joueurs en leur demandant de bien entrer dans le match. Le coach de l’ESS a insisté auprès de ses joueurs de ne pas sous-estimer l’adversaire pour éviter une mauvaise surprise.

Publié dans :Abdelhak BenchikhaESS - USMB