JSK / Mellal se réunira avec les joueurs

Se trouvant depuis quelques jours en France, le premier responsable du club kabyle, Cherif Mellal, devrait rentrer ce matin à Alger pour assister à la rencontre d’aujourd’hui face au CRB, au

stade du 20-Août. Mais d’après l’entourage du nouvel homme fort de la JSK, Mellal songe à rencontrer ses joueurs en ce début de semaine. Après les bons résultats enregistrés en championnat et en Coupe d’Algérie, le président veut motiver davantage son groupe à quelques jours seulement de la finale de Coupe d’Algérie. En effet, le boss, qui a toujours respecté ses engagements quant aux salaires des joueurs, voudrait évoquer en détail ce volet. Certains joueurs ont laissé entendre qu’ils doivent être payés suite au bon parcours réalisé ces jours-ci. C’est légitime estime les dirigeants, surtout que la JSK s’approche du maintien, alors qu’elle était en danger il y a quelques mois. Et ce n’est pas tout, puisque le club est aussi en finale de la Coupe d’Algérie, après avoir battu le MCA.

Il tient à les rassurer sur leur argent
L’objet principal du prochain tête-à-tête entre le président Mellal et l’ensemble des joueurs traitera de l’aspect financier. Comme tout le monde le sait, les joueurs n’ont pas encore touché l’intégralité de leurs primes de matchs, mais aussi une bonne partie de leur salaire. Mellal parlera de tous ces points avec ses poulains. D’ailleurs, il envisage même d’annoncer le montant de la prime de la Coupe d’Algérie au cas où son club remporte son 6e trophée de son histoire.

Plusieurs joueurs détiennent leurs chèques
Il faudrait dire que le président a remis à ses joueurs des chèques de garantie. Chacun a perçu une partie de son argent, mais ces derniers ne pourront encaisser leur argent que dans les prochains jours. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il souhaiterait s’adresser au groupe pour lui donner un délai d’encaissement de leur dû.

Publié dans :JSKMellal