Lakhdar BELLOUMI marque par sa présence l’événement d’ouverture d’un méga store de chaussures à Oran

L’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale Algérienne a marqué par sa présence l’événement d’ouverture d’un méga store de chaussures à Oran « Footland Store », en effet l’ex numéro dix s’est prêté au jeu des dédicaces de ballons et de photos, entouré de ses fervents admirateurs.  

Footland store la chaîne de magasins, appartenant à la société Tradifoot,  spécialisée dans le secteur de la chaussure, a défrayé la chronique une fois de plus comme à son habitude en proposant de très bonnes affaires aux nombreux clients fins connaisseurs en la matière. L’enseigne commercialise des marques de renommée mondiale telles que Clarks, Skechers, Kswiss, Palladium et Lotto pour le grand plaisir des amateurs de chaussure toutes catégories confondues.

Footland Store s’est installée depuis le samedi 27 janvier à l’ouest du pays, avec l’inauguration de son point de vente à Oran. Le point de vente en question s’ajoute à l’ensemble de son réseau, 22 boutiques, à travers tout le pays notamment ; Alger, Annaba, Setif, Blida, Djelfa, Bouira et Mostaghanem.

L’entreprise a comme principal objectif d’accroitre son réseau de magasins dans tout le territoire algérien, et ce pour plus de proximité  avec la clientèle. De plus, elle s’est lancée  depuis 2015 dans la vente en ligne via son site web www.footlandstore.com, et assure la livraison dans les 48 wilayas.