Game of thrones: le roi des marcheurs blancs (the night king) serait un membre de la famille Stark

Game Of Thrones est l'une des séries passées maîtres dans l'art du retournement de situation qui t'arrache le coeur... Bref, voici la nouvelle théorie préférée des forums spécialisés :

1. Bran est le roi de la nuit

Bran serait le king des marcheurs blancs, celui qui essaie détruire le monde tout ça tout ça... Quoi mais pourquoi serait il si méchant ? Wow Wow Wow ! Et bien c'est ce qu'on développe dans la suite de cet article (#teasing)

2. La théorie

Bran retournerait dans le passé avec ses supers pouvoirs pour demander aux enfants de la forêt de ne pas créer les marcheurs blancs, mais ils ne l'écouteraient pas et transperceraient son coeur avec du verre dragon et feraient donc de lui : le premier marcheur blanc (DRAMAAAA). A être resté trop longtemps dans le passé, Bran serait, en plus, bloqué sur place et deviendrait donc vilain.

3. Les preuves :

- Le Night King et Bran se ressemblent quand même vachement :

bran-king.png

- Et ils portent d'ailleurs le même type de costume.

- Le Night King n'a pas essayé de tuer Jon Snow lors de la bataille sur le lac, car il s'est rappelé que Jon était son demi-frère/cousin

 
Et voilà... Alors évidement c'est un peu faible, mais n'oubliez pas que des fans ont réussi à trouver plein de théories qui se sont conformées par la suite !
Que pensez-vous de cette théorie ? Absurde ? Probable ? On vous laisse la noter de 1 à 10 dans les commentaires !